Une nouvelle adresse deco !

Par Clémence 15 décembre 2016

Partager cet article :

img_9697

Pour les aficionados de la décoration, cette nouvelle boutique est pour vous ! Quel plaisir de voir une telle initiative prendre forme, c’est un vent de fraîcheur et de modernité qui égaye l’avenue Albert de Mun ! Pour comprendre cet enthousiasme débordant, il faut vous rendre à la boutique qui n’a pas encore de nom mais déjà un beau slogan: « Bonjour, la maison ». Simon, le propriétaire, s’est lancé dans cette aventure ambitieuse après avoir tenu pendant plusieurs années l’enseigne de meubles Casaligne.

« Y’a pas le feu au lac » pour les amoureux du bois

 

img_9700

Tirelires chat

 

Partant du postulat que les marques de décoration les plus demandées actuellement n’étaient pas forcément faciles à trouver sur la côte, il les a, presque toutes, fait venir ici. Vous retrouverez ainsi les meubles incontournables de Ferm Living, les lampes transparentes FatBoy, la petite déco du duo Nantais Atomic Soda, les objets en bois de l’entreprise Jurassienne « Y’a pas le feu au lac », la fameuse crèche de Noël Alessi, les incontournables miroirs Hay, les patères en verre soufflé de « Petite Friture »…

img_9977 img_9971
Mais attention, on trouve aussi du plus pointu avec des marques davantage confidentielles comme Hartô et ses meubles en bois au design divin (impossible de ne pas craquer pour le secrétaire mural), les céramiques brutes et délicates à la fois d’Ismael, les assises Arper…

Le secrétaire de mes rêves

le secrétaire de mes rêves

img_9970

Sur 200 m², c’est plusieurs mises en scènes d’intérieur qui nous sont proposées et pour ma part je me verrai parfaitement vivre dans cette boutique 🙂 J’espère que les Nazairiens qui privilégiaient jusque-là, les boutiques Bauloises ou Pornichétines pour meubler leur intérieur, passeront tout de même y faire un tour puisque c’est une véritable aubaine pour les gens sensibles à la décoration. C’est aussi un sacré pari qu’à fait Simon, nous n’avons pas abordé ce point là mais j’imagine que faire venir de telles marques et investir dans autant de mobilier n’est pas si simple, alors rien pour ça, la démarche mérite être saluée !

36 av Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire

img_9972

Les céramiques d’Ismael

 

Partager cet article :

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sophie 21 décembre 16 20:13:59

J'ai eu l'occasion d'y passer aujourd'hui, c'est tout à fait cela, un excellent accueil, de beaux produits, plein d'idées cadeau ou déco et le secrétaire m'a fait de l'oeil également !