Où boire un Spritz ?

Par Clémence 25 juillet 2018

Partager cet article :

IMG_3295

 

Cet été, le spritz* est le nouveau mojito ! Ce cocktail pétillant à base de prosecco, campari et eau gazeuse est la boisson qui s’arrache en ce moment à l’heure de l’apéro. En bonne enquêtrice, j’en ai testé plusieurs en ville et je vous partage quelques lieux qui en proposent 😉 

 

Le Café Scott 

IMG_6470

Situé en plein centre-ville, le Café Scott (lire article) charme par sa déco et sa programmation musicale. C’est un des premiers établissements à Saint-Nazaire à avoir misé sur cette boisson. Je m’en souviens très bien, j’étais trop contente de trouver enfin un bar qui fasse des spritz… À chacun ses petites victoires ^^
Prix du Spritz : 5,50 euros 

53 av. de la République, 44600 Saint-Nazaire 

 

 

L’hôtel de la plage

IMG_3295

 

Les pieds dans le sable, le cocktail risque de se confondre avec le coucher de soleil 🙂 C’est le lieu idéal l’été quand on veut se sentir en vacances puisque le cadre est juste parfait. La mer, monsieur Hulot qui veille au grain, la perspective de poursuivre la soirée au Café du Centre ou au Phil Good, à quelques mètres de là…
Prix du Spritz : 8 euros 

37 rue du Commandant Charcot, 44600 Saint-Nazaire 

 

 

L’Office Coffee 

Copyright Office Coffee

Copyright Office Coffee

Amateur de climatisation, voici l’endroit rêvé en cette période estivale ! Si vous ne connaissez pas encore L’Office Coffee, je ne peux que vous recommander d’y aller, ne serait-ce que pour la déco et les volumes ! Ce lieu hybride conjugue coworking, afterwork, épicerie fine, bières du monde… Un incontournable ! 
Prix du Spritz :  6,50 euros 

21 av. du Commandant l’Herminier, 44600 Saint-Nazaire

 

Le Back Café 

IMG_3285

Le nouveau bar de la ville qui a la cote ! Ouvert 7 jours sur 7, le Back Café (lire article) est le genre d’endroit où l’on se retrouve avec ses amis dans une ambiance conviviale, sans fioritures. Les tarifs sont hyper corrects et l’on peut commander directement sa pizza chez le mythique Pizza Patrick, situé à 2 pas. 
Prix du Spritz : 5 euros 

1 square de la mutualité, 44600 Saint-Nazaire

 

Et vous, connaissez-vous d’autres lieux où boire un Spritz ? N’hésitez pas à partager vos bonnes adresses dans les commentaires ! 

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

Partager cet article :

Autres publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hbbinette 25 juillet 18 12:13:13

Au transat ils sont pas mal aussi !
J'aurais dit 7 euros de mémoire...

Brelière 25 juillet 18 15:45:48

Oui, merci pour ces bonnes adresses ; c'est aussi possible de boire un spritz au bar-resto "Sous les Palmiers", c'est là que
j'ai découvert cet apéro....et on y mange fabuleusement le midi une assiette végétarienne aux multiples saveurs, et à un prix très raisonnable. Bel été spritzé !

Ann roelen 26 juillet 18 00:04:37

"Sous les palmiers" boire un Spritz c'est vraiment sympa. Et manger un bowl végétarien à midi c'est chouette aussi!